fbpx
__CONFIG_group_edit __ {} __ CONFIG_group_edit__
__CONFIG_local_colors __ {"colors": {}, "gradients": {}} __ CONFIG_local_colors__

Julien a fait confiance à une STARTUP locale et dispose MAINTENANT d'un outil de gestion

tout-en-un et SUR MESURE ! 

Distributeur agréé Canal + et Magasin spécialisé dans l'univers de la TV, de l'audio et d'Internet.

Ce mois-ci, nous nous sommes intéressés aux besoins de l'entrepreneur et dirigeant de deux entreprises, Julien CARISTAN. La première est une entreprise qu'il gère seul dans le domaine de la téléphonie, et la seconde est MAD+ dans laquelle il a deux collaborateurs.

Pour sa première entreprise, il utilisait depuis 2016 un logiciel avec lequel il faisait face à de nombreux dysfonctionnements lors de son utilisation. Donc Julien était particulièrement pointilleux sur le choix de son nouvel outil de gestion.

En plus, cette nouvelle activité (Distributeur agréé Canal+), nécessite une gestion très particulière car :

  1. Les prestations Canal + sont vendues à 0€ 
  2. À chaque prestation Canal+ une commission est reversée par Canal +
  3. Et, enfin, il faut pouvoir anticiper les commissions pour maîtriser sa trésorerie.

Ce mois-ci, nous nous sommes intéressés aux besoins de l'entrepreneur et dirigeant de deux entreprises, Julien CARISTAN. La première est une entreprise qu'il gère seul dans le domaine de la téléphonie, et la seconde est MAD+ dans laquelle il a deux collaborateurs.

Pour sa première entreprise, il utilisait depuis 2016 un logiciel avec lequel il faisait face à de nombreux dysfonctionnements lors de son utilisation. Donc Julien était particulièrement pointilleux sur le choix de son nouvel outil de gestion.


En plus, cette nouvelle activité (Distributeur agréé Canal+), nécessite une gestion très particulière car :

  1. Les prestations Canal+ sont vendues à 0€ 
  2. À chaque prestation Canal+ une commission est reversée par Canal+
  3. Et, enfin, il faut pouvoir anticiper les commissions pour maîtriser sa trésorerie.

“Il ya beaucoup de logiciels qui ont une très très belle interface colorée avec plein de choses, des fois c'est un peu trop. Alors que Facturozor c'est une solution qui est épurée, intuitive et vraiment rapide à prendre en main… »

JULIEN 

Et pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? 

Il souhaitait aussi :

  • Pouvoir disposer de deux points de vente
  • Mettre en place un système de rémunération sur objectif. Ce dernier point veut donc dire qu'il doit être en mesure de suivre la marge générée par chacun de ses vendeurs alors que certaines prestations sont toutes vendues à 0€ et que les produits disposent d'un stock avec des coûts d'approches différents en fonction des lots de stock.
  • Étant donné qu'il s'agit de produits électroniques, il avait aussi besoin de rentrer sa marchandise en stock avec les n° de série.

Il a découvert l'application de gestion et de pilotage, FACTUROZOR , et il a tout de suite été conquis par l'interface simplifiée et le rapport qualité-prix. Étant en plein lancementles coûts au départ doivent être maîtrisés et il était important pour lui d'avoir une solution qui lui apporterait des réponses rapides à un tarif abordable .

Les échanges avec le fondateur Guillian sont rapides et efficaces car on peut lui soumettre les besoins de sorte que l’outil soit adapté au fonctionnement de l’activité. Le fondateur de FACTUROZOR étant lui-même un chef d'entreprises, on se comprend vite et on sent tout de suite que l'on est sur la même longueur d'onde.

Et pour Julien, il est primordial de faire travailler les compatriotes martiniquais avant d’aller chercher ailleurs. En effet, il a aussi choisi FACTUROZOR surtout pour le SAV local permettant d’avoir un échange plus facile et rapide.

Julien

“ Facturozor est un outil intuitif, peu onéreux et surtout local...

En effet, avoir un échange malgré la crise sanitaire et le fait qu’on soit en distanciel tout en étant sur les mêmes horaires de travail, c’est vraiment plus facile ! “

De plus, FACTUROZOR permet de suivre ses dépenses, de créer sa base de clients, de générer tout un tas de rapports mais aussi de retrouver un produit dans une liste exhaustive en tapant simplement l’intitulé dans la barre de recherche. Plein de petits plus qui changent la vie au quotidien !

Pour un entrepreneur à la tête de plusieurs entreprises c’est un véritable gain de temps de pouvoir faire ce type de manipulations mais aussi d’avoir une vue globale sur l’activité de l’entreprise peu importe l’endroit où elle se situe

Au final Julien a décidé de prendre FACTUROZOR

pour sa première entreprise !

Si vous aussi vous souhaitez avoir un outil de gestion qui s'adapte parfaitement à votre entreprise …

__CONFIG_colors_palette __ {"active_palette": 0, "config": {"colors": {"08c42": {"name": "Accent principal", "parent": - 1}}, "dégradés": []}, "palettes": [{"name": "Palette par", "value": {"colors": {"08c42": {"val": "var (69a37)"}}, "gradients": [] }, "original": {"couleurs": {"08c42": {"val": "rgb (19, 114, 211)", "hsl": {"h": 210, "s": 0.83, " l ": 0.45}}}," dégradés ": []}}]} __ CONFIG_colors_palette__
Prenez rendez-vous maintenant pour une démo ...
>